Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enquête d'emploi ou bien en quête d'emploi ?

des p'tits tests, des p'tits tests, toujours des p'tits tests

20 Janvier 2015 , Rédigé par Lu Chen

des p'tits tests, des p'tits tests, toujours des p'tits tests

Alors ma piste est en cours, je devrais bientôt être fixée ! Enfin, il m'aura fallu passer une première série de tests composée d'un test en anglais - normal pour le poste, puis d'un test en informatique - assez déroutant, je dois l'avouer, et enfin d'un test de culture générale - comprendre, orthographe, grammaire et compréhension !

Et ça ne sera pas tout, il reste 2 candidates en shortlist - quoi même pas un mâle ? Quelle surprise.... Du coup, re-belote, autre série de tests, avec un tableau excel à créer, des réservations en ligne à effectuer et un courrier à rédiger...

Je me demande par quels tests passent les cadres de cette entreprise ??????

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article