Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enquête d'emploi ou bien en quête d'emploi ?

Cool Raoul, zen Eugène !

1 Mars 2015 , Rédigé par Lu Chen

Cool Raoul, zen Eugène !

Et voilà, ma mission de 4 semaines est terminée. Le besoin était ponctuel comme me l'avait indiqué mon agence intérimaire.

Le contenu de la mission n'était pas bien compliqué, du coup, j'avoue que les questions posées en entretien me paraissent, comment dire, inappropriées. Quelles questions me direz-vous, eh bien celles du genre : "Comment réagissez-vous face au stress ?" Réponse à posteriori : "ben pour faire de l'archivage, ça va aller, j'vais réussir à gérer, je pense, mais au cas où, j'ai toujours de la tisane sur moi...."

Alors me revoilà à chercher un poste. Entre temps, même si j'ai dit dans mon précédent post que je ne me retournais plus, j'ai quand même appris que le poste tant convoité était désormais occupé par une fille qui vient de la cosmétologie, oui pour faire de l'agroalimentaire, ça peut toujours servir, c'est sûr ! L'entreprise ne veut pas de moi, et le plus dur dans l'histoire, c'est de ne pas douter de ses compétences....

Et la 2ème bonne nouvelle, c'est que l'autre entreprise à qui j'avais proposé le télétravail a mis de nouveau une annonce pour le poste pour lequel je n'avais pas été prise... Le monde tourne à l'envers, je vous l'dis, moi !!!!

Allez, on continue de sourire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article