Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enquête d'emploi ou bien en quête d'emploi ?

Sursis

8 Février 2015 , Rédigé par Lu Chen

Sursis

Après la joie d'avoir trouvé un travail, même temporaire, vient la dure réalité qui nous rappelle sans cesse à l'ordre... Bien d'avoir remis un pied dans une entreprise après une si longue période de recherche mais...

qu'un sursis de quelques semaines ce n'est,

alors ne pas baisser les bras il faut,

ta quête tu dois poursuivre, petit Padawan.

Enfin le monde est petit, ou plutôt la région car j'ai retrouvé une de mes anciennes collègues dans cette entreprise.

Et puis, dans le genre frustrant, il y a ce poste que je convoite tant qui se libère, dans la bonne zone géographique, dans le secteur d'activité que je ciblais initialement mais voilà, comme je n'ai pas suivi la voie royale du Marketing, je ne conviens pas alors merci et surtout y a pas d'quoi. C'est là tout le paradoxe du marché de l'emploi actuel...

Allez, on avance, on ne se retourne pas et on sourit à la vie pour qu'elle nous sourit aussi.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article